bleach role play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bleach role play

role play de bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle de combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Noble
Noble
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Hp:
salle de combats Left_bar_bleue1475/1600salle de combats Empty_bar_bleue  (1475/1600)
Sf:
salle de combats Left_bar_bleue1800/2500salle de combats Empty_bar_bleue  (1800/2500)

salle de combats Empty
MessageSujet: salle de combats   salle de combats Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:48

zaraki entra dans la salle de cours

-bonjour a vous, je me presente, zaraki kenpachi. Aujourd'hui, je vais vous apprendre a canaliser votre SF pour blesser votre ennemi. C'est une technique tres simple, il suffit de visualiser votre SF et de la transferer vers votre arme, ce qui la rendra plus mortelle que n'importe quoi!


* puis il claqua des doigts et trois personnes entrèrent avec un mannequin qui avait l'air plus solide que tout ce qui existe dans la soul society. Ils le deposèrent en avant da la classe.*

- je vais vous faire une demonstration, se mannequin est fait de la matiere la plus solide qui existe, si vous voulez verifier...

* puis, il pointa un etudiant qui sortit son katana et essailla de le couper, mais il n'y fit meme pas une trace*

- vous voyez? Bon, assurez vous de rester en arrière de moi, je ne veux pas vous blesser.

*il laissa sortir sa SF ( au max - 75SF ) puis attaqua le mannequin (SFAtaque -500SF) Celui ci se coupa en 2 qui tombèrent de chaque coté. Le capitaine se retourna alors*

- vous voyez, vous avez compri?

*il claqua des doigts et plusieurs serviteurs amenèrent un mannequin pour chaque etudiant*

-entrainez vous, essaillez en premier de les marquer... Je vous laisse la dessus je serai à mon bureau s'il y a quelque chose

*il se tourna alors vers un homme*

-je vous les laisse!

*tournant les talons, il quitta la piece*
Revenir en haut Aller en bas
 
salle de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combats
» principe des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach role play :: Soul Society :: Seireitei :: Academie des Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser