bleach role play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bleach role play

role play de bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 principe des combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasakibe Chojiro
Admin
Sasakibe Chojiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Hp:
principe des combats Left_bar_bleue1500/1500principe des combats Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Sf:
principe des combats Left_bar_bleue2500/2500principe des combats Empty_bar_bleue  (2500/2500)

principe des combats Empty
MessageSujet: principe des combats   principe des combats Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:46

comment trouvez vous les combats?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.grafbb.com
XIII
Noble
Noble
XIII


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo, Palais des Alancar, Aile de Sombra Guadana
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Hp:
principe des combats Left_bar_bleue145/220principe des combats Empty_bar_bleue  (145/220)
Sf:
principe des combats Left_bar_bleue70/200principe des combats Empty_bar_bleue  (70/200)

principe des combats Empty
MessageSujet: Re: principe des combats   principe des combats Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:24

J'vais avoir l'air vraiment noob, mais mieux vaut maintenant que trop tard: Je comprends pas comment vous vous basez sur les dés...

Remarque que je trouve qu'un système d'arbitrage externe est une EXCELLENTE idée, tant qu'il n'y a pas de favoritisme, mais je pense pas qu'il y en aie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theworld.grafbb.com
Zaraki Kenpachi
Noble
Noble
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Hp:
principe des combats Left_bar_bleue1475/1600principe des combats Empty_bar_bleue  (1475/1600)
Sf:
principe des combats Left_bar_bleue1800/2500principe des combats Empty_bar_bleue  (1800/2500)

principe des combats Empty
MessageSujet: Re: principe des combats   principe des combats Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:05

regarde les combats qui ont eu lieu, ce sont les dés qui choisissent, il y a des bonus et des malus par rapport aux techniques utilisées, les actions faites et tout. Le modérateur, lui, décide qu'est ce qui se passe par rapport à tout cela et donne le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Noble
Noble
XIII


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo, Palais des Alancar, Aile de Sombra Guadana
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Hp:
principe des combats Left_bar_bleue145/220principe des combats Empty_bar_bleue  (145/220)
Sf:
principe des combats Left_bar_bleue70/200principe des combats Empty_bar_bleue  (70/200)

principe des combats Empty
MessageSujet: Re: principe des combats   principe des combats Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:27

Ah, ca j'avais compris. C'est juste que je vois les dés... et je comprends pas comment les calculs sont faits par rapport a ces dés la. Des fois yen a 2, des fois quatre. J'me demande, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworld.grafbb.com
Kusajishi Yachiru
Noble
Noble
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
Hp:
principe des combats Left_bar_bleue445/500principe des combats Empty_bar_bleue  (445/500)
Sf:
principe des combats Left_bar_bleue435/1300principe des combats Empty_bar_bleue  (435/1300)

principe des combats Empty
MessageSujet: Re: principe des combats   principe des combats Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:35

il y a deux dés chaque fois qu'une attaque est portée, un dé pour l'attaque et un dé pour la défense de l'adversaire, ces deux dés s'opposent additionnés aux bonus et malus de chaque personnage et ainsi on sait qu'une attaque entre...mais quelques fois plusieurs attaques sont portées par round alors il y a deux dés par attaque car chaque fois l'adversaire a droit a une défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principe des combats Empty
MessageSujet: Re: principe des combats   principe des combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principe des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combats
» salle de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach role play :: hors game :: comentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser