bleach role play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bleach role play

role play de bleach
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prélude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIII
Noble
Noble
XIII


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo, Palais des Alancar, Aile de Sombra Guadana
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Hp:
Prélude Left_bar_bleue145/220Prélude Empty_bar_bleue  (145/220)
Sf:
Prélude Left_bar_bleue70/200Prélude Empty_bar_bleue  (70/200)

Prélude Empty
MessageSujet: Prélude   Prélude Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:51

Sur un socle, le haut d'une armure, le torse formé de lourdes ceintures de cuir, marqué de divers symboles et diverses gravures, surmonté par un collet haut fait du même lourd cuir autour de l'entièreté du cou, affublé au centre du devant d'un médaillon doré et gravé d'inscriptions symboliques.

Momentanément, un homme entra dans la pièce, vêtu d'une combine de cuir serrée à manches longues portant des symboles ressemblant a ceux sur l'armure et de bottes. Il s'approcha du socle et enfila le haut de l'armure.

Sitôt avait-il terminé cela qu'il se dirigea vers une autre pièce à côté. Dans cette pièce, sur un mannequin qui semblait fait de marbre, étaient placés plusieurs morceaux d'armure, métalliques et dorés. Deux gantelets bombés, deux épaulières bandelées surmontées d'une grande corne dorée chacunes, de jambières semblables et de deux autres ceintures, plus larges que celles du torse. Il enfila chaque morceau et fixa les courroies des plaques.

Quand il eut terminé, il vérifia leur solidité et a ce moment, une ombre apparut sur le mur et chuchota quelque chose d'un language étrange ressemblant une plainte. L'homme tourna légèrement le visage, seulement pour montrer son attention, hocha la tete, et l'ombre disparut.

Il était de taille moyenne, a peu pres celle d'un humain normal, et était coiffé de longs et soyeux cheveux d'argent. Situés à l'axe exact de ses yeux marrons spiralés de rouge, deux cicatrices rougeâtres descendaient le long de son visage. Lâchant finalement ses plaques d'armure, il replaça ses mèches de cheveux, montrant, cachées derrières, deux rangées de piquants ossements, longs d'un centimètre tout au plus, qui se retrouvèrent dissimulés a nouveau quand il lâcha sa chevelure. Il se dirigea ensuite vers le pièce d'où il venait originalement.

Rendu la, il traversa un long salon, un couloir et une chambre à coucher. Ouvrant une porte coulissante semblant faite de lourdes pierres semi-précieuses, il aboutit dans un hall surmonté de marches et d'un trône ou personne n'était assis.

Il traversa cette pièce également, sans poser d'importance au siège, et se dirigea vers une large porte à son avant.

Aussitôt là, il poussa la double porte, un bras pour chaque, et mettant son corps comme poids, l'ouvrit complètement, débouchant sur un autre hall, gigantesque.

"Bon, pourquoi m'appelle-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theworld.grafbb.com
hollow
Rukonganais
Rukonganais
hollow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: ???
Hp:
Prélude Left_bar_bleue0/0Prélude Empty_bar_bleue  (0/0)
Sf:
Prélude Left_bar_bleue0/0Prélude Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude Empty
MessageSujet: Re: Prélude   Prélude Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:00

*une personne assise sur une grand trône avec plusieurs hollows autour de lui et quelques hommes dont le coeur n'était point la le regarda*

-J'ai une mission pour toi, j'ai déjà commencé à préparer un groupe. Vous allez dans la soul society, tous les capitaines sont absent, c'est le moment de montrer notre force. Tu feras partie d'eux. S'ils sont trop nombreux, revenez, mais avant tout, je veux que vous me trouviez quelque chose, une épée qui est rangée dans le bureau du capitaine Yamamoto.

*il fit ensuite signe de partir*

-Toi! J'ai encore besoin de toi, tu peux revenir, les autres non, c'est bien compris? Le responsable sera 1 et fais attention, il a plein pouvoir.

(hg: a partir de maintenant, vous pouvez poster dans la soul society jusqu'à nouvel ordre)


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Lun 25 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Noble
Noble
XIII


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Hueco Mundo, Palais des Alancar, Aile de Sombra Guadana
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 3
Hp:
Prélude Left_bar_bleue145/220Prélude Empty_bar_bleue  (145/220)
Sf:
Prélude Left_bar_bleue70/200Prélude Empty_bar_bleue  (70/200)

Prélude Empty
MessageSujet: Re: Prélude   Prélude Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:49

Après avoir muselé un grognement soupiré quand il entedit qu'il n'était pas en charge, l'homme prit une révérence et laissa tomber un très noble:
"Bien entendu. Il sera fait comme l'ordre est donné."
Sur ceci, il tourna le dos au trone et passa une porte qui s'ouvrait tranquillement sur sa droite.

Quand il fut suffisamment loin, il maugréa:

"J'attends, encore et toujours qu'il me laisse ma place... peut-être que je devrai me la faire moi-même..."

Il se dirigea ensuite à travers un couloir qui finissait par un cul-de-sac. À cet endroit attendaient le dénommé "Un" et huit autres hollows. Rien d'une énorme "force" comme le supposait Zéro.

Il arriva sur place et prit une pose impatiente, main sur la hanche.

"Alors, on y va ou pas?"

Un le regarda de travers, vu son impertinence, et frappa le mur du fond de son poing. Instantanément, une énorme et sombre porte de forme ovale s'ouvrit sur le mur. "Un" le premier, ils sautèrent tous à travers. L'homme aux cheveux argent murmura "Pff, j'ai pas de temps à perdre avec une farce pareille..." et s'élança à son tour dans le portail vers la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworld.grafbb.com
hollow
Rukonganais
Rukonganais
hollow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: ???
Hp:
Prélude Left_bar_bleue0/0Prélude Empty_bar_bleue  (0/0)
Sf:
Prélude Left_bar_bleue0/0Prélude Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude Empty
MessageSujet: Re: Prélude   Prélude Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:51

*l'homme le regarda et dit*

-Un jour tu l'auras, mais cette mission est plus importante que tu le pense, attendons les autres et nous partons.

*puis, quelques minutes plus tard, un regroupement de hollows et trois autres arankars arrivèrent. Il y avait maintenant foule. Le mur se mit alors subitement à briller d'un blanc immaculé*

-Allons, c'est a nous de jouer... Attendez mes instructions quand vous serez de l'autre coté!

*puis il entra, suivi des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude Empty
MessageSujet: Re: Prélude   Prélude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach role play :: Hueco Mundo :: Palais des Alankar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser